Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wahed worldblog
1 juin 2007

[Vidéo] Le Microsoft Surface : Révolution ou révolucassos ? (joke...T_T)

Bonjour à tous. Désolé je sombre, d'où la fréquence d'article qui sera encore plus lente.
Donc aujourd'hui, Microsoft s'ennuyait, et a décidé de présenter un nouveau projet : Le PC surface. Mais kezako ?
Eh bah c'est une table. Oui une table, mais avec une surface tactile. En effet, utiliser le PC n'a jamais été aussi simple avec. Par exemple, si vous voulez visionner une photo, il suffit de sélectionner la photo, puis de zoomer d'un mouvement des doigt. Pareil pour écrire : On se sert des doigt.
Votre discothèque sera comprise dedans, et il suffira de poser votre portable dessus pour qu'il soit reconnu .
Les hic sont :

-Le prix, qui promet d'être salé.
-Le système qui ne sera pas, Microsoft oblige, fiable.
-Et le jeu alors ? Je me voit mal faire un Crysis ou un Half life avec les doigt....!
-L'informatique risque également d'envahir la vie. Trop à mon goût...

Perso, malgré sa facilité, je préfère mon bon vieux PC complexe, avec un tas de lignes de codes et de commandes.

Remercions LeRésistant, de Livegen.fr, de nous avoir fait découvrir le PC du futur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité