Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wahed worldblog
10 juillet 2007

[Fake] La DS "1.5"

Salut la populace. Bah oui je suppose que vous êtes venus en nombre lire mes sublimes articles. Oui soyez sur-exité, comme dans un Live, allez tous en coueurs, tout le monde debout ! Oui je suis pathétique mais je vois rien d'autre pous focaliser votre attention sur ces quelques misébles lignes et cette image. Oui remarquer comment je passe du vantardismes à plus de modestie. M'enfin en vraie je suis modeste....

Donc des gars se sont amusé à imaginer la DS 1.5. En effet, la DS première du nom était certe sympa, mais un peu grosse. Comme l'actuel PSP, qui va pas tarde à se faire remplacer d'ailleur en V2...
Donc leur fake est plus portable et est composé d'une GameBoy Advance SP secondé par deux modules de commandes. Bah oui c'est pas sorcier, et carément sympatoche.
D'ailleur c'est cette aspect "GBA" qui les a trahie. On voit bien qu'ils ont fait leur fake autour de ca. Dommage que Nintendo a fait une DS Lite, car elle aurait fait l'affaire. Ah oui les soucis de grosseurs ne sont pas résolus après. Enfin si, mais reste le poids...

1011774666


A vos com's :-)

(c) Wahid / Wahedworldblog.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité