Wahed worldblog

Le blog de Wahid,15 ans a camus,dreux.il traite de tous les sugets,Automobiles,jeux vidéo et imformatique en particulier,mais tous le monde est admis et a son mot à dire!venez!

08 novembre 2007

leversoleil3009_320

"Eh oui ! Il m'arive de faire des reve plus qu'étrange !" et blablabla, et vas y que je m'autocite ! Oui je suis tellement fainéant que je prend les citations de ma part directement (si ce n'est que j'ai corigé la ponctuation qui était mauvaise). M'enfin ce que je vais raconter est inédit ...

Déjà je préfère le dire tout de suite, certains vont trouver ça drôle, d'autres angoissant. Enfin perso je dirais les deux ... Il était une fois moi, qui était avec mon frère. Un jour le lycée nous dit de monter dans un car, avec "de quoi se changer et s'occuper" car nous partons en sport.

Le trajet commence, et je me retourne pour trouver Agathe + Morgana. Je joue avec elle à la PSP (c'est comme mon portable, je la prend toujours). L'histoire ne dit pas si je gagne mon duel mais on s'arrête sur une place qui ressemble à une caserne. On nous ordonne de boire un coup, puis de prendre des sandwichs. Je me précipite sur le sac, mon expérience me rappel que Emilie ne vas pas tarder à les prendre ... Après être tombé sur un sandwich au fromage ( Beurk ! ) et sur du Porc ( carrément interdit! ), je trouve mon bonheur avec un au Poulet.

Je demande poliment à Mr Lacombe si je peux le prendre, mais il me dit " Wahid, faut que je t'avoue un truc. Vous n'allez pas en sport, mais vous êtes mobilisé pour combattre en l'honneur de la France. Bref je vous emmène sur le Front "

Je suis surpris. Mais j'essaie de pas y croire. Je regarde derrière moi et je vois une fille (Julie) qui porte des escarpins (à bride hélas, eh oui c'est moche après avec) et je pense "c'est pas possible, vu comment elle est habillée (bah oui je me raccroche à n'importe quoi ) mais un bruit m'achève de me convaincre que Lacombe dit bien vraie : c'était un obus qui passe derrière notre bus.

Puis je contemple le ciel : j'aperçois du bleu en bas, puis en haut du gris et des obus et autres bombes qui labourent le sol. J'entends les canons, et les voitures Allemandes qui roulent non loin de nous.
Etonnamment on nous affrentent dans le Sud de la France. Le trajet dure longtemps. Durant ce dernier, je réfléchi à ma stratégie durant cette guerre : vais-je y aller comme un guerrier, ou au contraire jouer la prudence et patienter dans mon cabanon ? Finalement, lassé de réfléchir, je commence à dire n'importe quoi, au point de faire une biographie sur les concessionnaires Fiat et Ferrari. Vraiment pété le Wahid.

Une fois arrivé, je croise Mrs Pichon et Mlle Chevilliard qui débattent de où il faut passer les barbelés. Puis elles m'indiquent le rang de soldats ennemies en face, et les armes, puis ... Je me réveille.

Bon ça peut vous faire sourire mais sur le coup ça m'a étonné, surtout avec les bruits d'Obus.

Voilà, je crois que j'ai fait assez de dégâts aujourd'hui donc à vous les studios !

Image qui arrive bientôt ^^

Posté par Wahed à 19:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire